Service de documentation en études et interventions régionales - Saguenay-Lac-Saint-Jean

Plan marketing et de prospection internationale [Positionnement concurrentiel du Parc industrialo-portuaire de Grande-Anse]

(2004). Plan marketing et de prospection internationale [Positionnement concurrentiel du Parc industrialo-portuaire de Grande-Anse]. Samson Bélair/Deloitte & Touche (Firme).

[thumbnail of Document complet]
Prévisualisation
PDF (Document complet)
1MB

Titre:Plan marketing et de prospection internationale [Positionnement concurrentiel du Parc industrialo-portuaire de Grande-Anse]
Type de document:Rapport
Date:2004
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:83
Organisation:Samson Bélair/Deloitte & Touche (Firme)
Sujets:Economie > Général
Economie > Transport
Politique > Municipalités, administration locale
Mots-clés de l'auteur:MARKETING, PLAN, PROSPECTION, GRANDE-ANSE, PARC, PORT, STRATEGIE, INTERNATIONAL, DEVELOPPEMENT
Informations complémentaires:Titulaire du droit d'auteur : © Deloitte
Déposé par: Réal Beauregard
URL:http://bibliotheque.uqac.ca
Déposé le:01 janv. 2004 12:34
Dernière modification:04 juill. 2012 13:40
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans le SDEIR sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630